Chine ensembles de bain bombe cadeau fabricant
Contactez nous

ContPerson : Sophia

Numéro de téléphone : +8618122374201

WhatsApp : +8618122374201

Free call
Ligne de produits

    Nous pouvons fournir à nos associés une série de services tels que la recherche et développement, la conception et la production de la beauté et des produits de soin personnel de coiffure. Actuellement, dans notre capacité mensuelle de 1000,000pcs et produite dans nos 4 000 mètres carrés d'usine qui contiennent 2 laboratoires indépendants, 2 R&D centrale, 12 lignes de production avec environ 300 employés.

 

    Notre gestion d'équipe a le directeur de l'opération de marque des 500 sociétés énumérées principales dans le monde. A eu pour avoir formé plusieurs principales entreprises d'exportation dans différentes industries et pour avoir nos propres points de vue uniques sur le développement de gestion d'équipe, de culture d'entreprise, de marketing de marque et d'entreprise. Il y a les directeurs techniques et les ingénieurs de R&D des sociétés énumérées, qui peuvent développer des produits appropriés au marché selon les besoins de client, et constamment les améliore et améliore. Notre but est d'aider et former des clients à devenir les principales entreprises dans l'industrie de beauté !

OEM / ODM

    Tant que le client fournit le modèle, nous pouvons améliorer la formule selon l'échantillon, et vous pouvez également nous dire la demande de notre production.

 

    Nous faisons venir à des associés de partout dans le monde visite notre usine chaque année. Et nous fournissons toujours les solutions professionnelles de produit selon les besoins de différents clients. Nous continuerons à développer des produits nouveaux et de meilleures formules à l'avenir, juste comme nous faisons maintenant.

R & D

    Notre expérience riche combinée avec notre excellent service à la clientèle, qualité orientée et expertise de formulation, parce que nous savons ceux sont évaluées en menant les détaillants mondiaux.
Weddells est une société innovatrice et entreprenante avec des capacités fortes de R&D. Nos capacités fortes de R&D nous fournissent le bord au-dessus des pairs aussi bien qu'avec notre expertise dans le soin personnel et la Biotech les industries nous permettent de fournir le dossier de sur-tendance de la formulation pourtant la capacité d'adapter la formulation aux besoins du client pour les besoins spécifiques de nos clients.

 

    10 personnels de R&D, produisent principalement des nécessités quotidiennes de soin personnel telles que le savon fait main, bombes de bain, sels de bain, costumes de bain, shampooing, conditionneur, avantage de la lotion etc. de corps notre est que l'OEM et l'ODM peuvent être effectués selon les besoins du client.

Prenez contact avec nous

Entrez votre message

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
News
Home

Guangzhou Weddells Technology Co., Ltd Factory Tour

Good quality Jewelry Bath Bombs for sales
Good quality Jewelry Bath Bombs for sales
I'm Online Chat Now
1 2 3 4
Guangzhou Weddells Technology Co., Ltd Guangzhou Weddells Technology Co., Ltd Guangzhou Weddells Technology Co., Ltd Guangzhou Weddells Technology Co., Ltd

1 2 3 4
Guangzhou Weddells Technology Co., Ltd Guangzhou Weddells Technology Co., Ltd Guangzhou Weddells Technology Co., Ltd Guangzhou Weddells Technology Co., Ltd

1 2 3 4
Guangzhou Weddells Technology Co., Ltd Guangzhou Weddells Technology Co., Ltd Guangzhou Weddells Technology Co., Ltd Guangzhou Weddells Technology Co., Ltd

  • Production Line

        We can provide our partners with a series of services such as research and development, design and production of beauty and hairdressing personal care products. At present, within our monthly capacity of 1000,000pcs and produced in our 4,000 square meters factory which contain 2 independent laboratories, 2 R&D center,12 production lines with around 300 employees.

     

        Our team management has the director of brand operation from the top 500 listed companies in the world. Had have trained several leading export enterprises in different industries and have our own unique views on team management, corporate culture, brand marketing and enterprise development. There are technical directors and R&D engineers from listed companies, who can develop products suitable for the market according to customer needs, and constantly improve and improve them. Our goal is to help and train customers to become the leading enterprises in the beauty industry!

  • OEM/ODM

        As long as the customer provides the model, we can improve the formula according to the sample, and you can also tell us the demand for our production.

     

        We have partners from all over the world come visit our factory every year. And we always provide professional product solutions according to the needs for different customers. We will continue to develop new products and better formulas in the future, just as we do now.

  • R&D

        Our rich experience combined with our excellent customer service, quality orientated and formulation expertise , because we know those are valued by leading worldwide retailers.
    Weddells is an innovative and enterprising company with strong R&D capabilities. Our strong R&D capabilities provide us the edge over peers as well as with our expertise in the personal care and bio-tech industries enable us to provide on-trend portfolio of formulation yet ability to customize formulation for our customers’ specific needs.

     

        10 R&D personnel, mainly produces personal care daily necessities such as handmade soap, bath bombs, bath salts, bath suits, shampoo, conditioner, body lotion etc. our advantage is that OEM and ODM can be carried out according to the customer's needs.

Contact Details
Guangzhou Weddells Technology Co., Ltd

Contact Person: Mrs. Sophia

Tel: +8618122374201

Fax: 86-020-80923405

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)